Kif Marseille Kif Beyrouth

27 April → 28 April

178 Bis Corniche Président John Fitzgerald Kennedy 13007

Marseille France

Kif Marseille Kif Beyrouth confronte les regards et la créativité de Lena Merhej et Sylvie Paz autour de l'idée de la ville : Marseille, où elles vivent toutes les deux aujourd’hui, et Beyrouth, capitale de cœur de Lena. Ecriture, dessin, musique et performance sont les outils d’expression qui vous feront découvrir le travail de ces artistes.

Nous vous invitons à les rencontrer pour le vernissage de leur exposition le samedi 27 avril à partir de 15h, dans une salle mythique de Marseille suspendue au-dessus de la Méditerranée. Une programmation culturelle suivra, à partir de 18h.

L’exposition-vente sera accessible les 27 et 28 avril de 15h à 21h, puis le 17 mai de 17h à 21h. Elle nous permettra également de collecter des fonds pour un tout-nouveau projet d’aide aux artistes dont le lancement aura lieu en octobre 2019. L’association « Créations en urgence », qui porte le projet, a pour mission de soutenir les artistes et intellectuels de toutes disciplines qui ont dû abandonner leurs outils de création après avoir quitté leur pays dans des conditions d’urgence absolue (guerre, répression politique, discrimination sexuelle, catastrophe naturelle, etc.)


Artistes

Sylvie Paz Lena Merhej
À venir
Passé

Rencontres

13 September à Marseille.

Lire plus

Loubess - Quoi de neuf ?

4 June à Marseille.

Lire plus

Kif Marseille Kif Beyrouth

27 April à Marseille.

Lire plus